dimanche 30 mars 2014

Bilan du Forum du fanzine


Hier s'est déroulé le Forum du Fanzine et des éditions modestes! Il y avait plein de fanzines et de petites auto-éditions présents, des gens intéressants, un staff sympa, l'atelier fanzine avait l'air bien fun chaque participant est revenu avec son petit fanzine fait main et a eu l'air de s'être bien amusé! (je suis jalouse! =p ) Je ne suis pas restée pour la conférence sur l'égozine ni pour le concert, je commençais à fatiguer alors on est allés au ciné (où j'ai eu quelques moments d'absence ^^)

C'était un évènement très intéressant, qui changeait des conventions un peu plus "manga" que j'avais l'habitude de faire =D Le lieu était vraiment très sympa (même si le nom du bar était caché, je l'ai vu par hasard en passant devant ^^), il n'y avait pas trop de monde ça circulait bien, je regrette un peu de ne pas être restée pour la conférence... =/

Prochain évènement où me trouver avant un silence radio probable de quelques mois: le salon du blog SIANA à Evry! =D